06700ed9

Étui antichoc pour tablette

  • Anti-fall Shockproof case for Samsung galaxy tab A7 lite 8.7 2021 with shoulder strap

    Coque anti-chute antichoc pour Samsung galaxy tab A7 lite 8.7 2021 avec bandoulière

    Compatibilité Étui spécialement conçu UNIQUEMENT compatible avec Samsung Galaxy Tab A7 lite 8,7 pouces 2021Modèle : SM-T220/T225) NON compatible avec la tablette Samsung Tab A7 10,4 pouces 2020 (Modèle : SM-T500/T505). ou tout autre modèle de tablettes. Veuillez vérifier le numéro de modèle et la position de la caméra avant l'achat. Libérez vos mains Avec une bandoulière portable, il s'agit d'un design unique pour les enfants qui marchent / voyagent, les concepteurs d'architecture, les agents immobiliers, les ouvriers du bâtiment ainsi que le travail en plein air.
  • Shockproof Case with Clear Transparent Back For iPad Air 4 10.9 inch 2020 Release

    Étui antichoc avec dos transparent transparent pour iPad Air 4 10,9 pouces version 2020

    Exclusivement conçu pour iPad Air 4e génération 10,9 pouces 2020 (numéro de modèle : A2072/A2316/A2324/A2325). Non compatible avec d'autres appareils. Appliquez un extérieur en cuir PU durable et un cadre en TPU souple avec des coins améliorés et un dos cristallin. La coque arrière en acrylique rigide avec pare-chocs en TPU flexible protège votre iPad des traces de doigts, des chocs, des chutes accidentelles et des impacts. La face intérieure en microfibre douce empêche votre tablette de se rayer. Et la couverture arrière cristalline montrera fièrement...
  • 360 rotating Heavy Duty Shockproof Rugged Case for ipad for Samsung for Lenovo tablet

    Étui robuste antichoc rotatif 360 ​​pour ipad pour Samsung pour tablette Lenovo

     FONCTION DE PROTECTION PUISSANTE L'étui a une construction à trois couches : une coque intérieure en polycarbonate dur, une coque extérieure en silicone souple et un cadre avant, il protège votre appareil des rayures et des chocs sans ajouter de volume. Dragonne réglable à 360 degrés La dragonne réglable est idéale pour les étudiants, les médecins, les enseignants ou toute autre personne ayant besoin d'une seule main pour travailler ou étudier. Qu'il s'agisse d'un enfant ou d'un adulte, vous pouvez régler le serrage de la sangle afin que les utilisateurs soient confortables à m...
  • Slim Shockproof Rugged Case for ipad for Samsung for Lenovo tablet

    Étui robuste et antichoc mince pour ipad pour tablette Samsung pour tablette Lenovo

    FONCTION DE PROTECTION COMPLÈTE L'étui se compose d'une couche intérieure en silicone souple pour protéger contre les chocs et les chutes, et d'une couche extérieure en PC solide et dure pour le renforcement et la définition. Découpe précise La découpe précise des trous permet un accès facile à tous les boutons, commandes et ports sans avoir à retirer le boîtier. Toutes les prises, ports et boutons sont accessibles sans retirer le boîtier. AVEC BÉQUILLE Avec une conception de support intégrée qui vous permet de passer des appels vidéo mains libres, de lire ou de regarder des films n'importe où ...

06700ed9

Shockproof Case for Tablet

  • Anti-fall Shockproof case for Samsung galaxy tab A7 lite 8.7 2021 with shoulder strap

    Anti-fall Shockproof case for Samsung galaxy tab A7 lite 8.7 2021 with shoulder strap

    Compatibility Specially designed case ONLY compatible with Samsung Galaxy Tab A7 lite 8.7 inch 2021Model : SM-T220 /T225) NOT fit for Samsung Tab A7  10.4 inch 2020 release (Model: SM-T500/T505) tablet.  or any other model tablets. Please check the model number and camera position before purchase. Free your hands With protable shoulder strap, it is a unique design for kids walking/travelling, architecture designers, real estate agents, construction workers as well as outdoor labor.It could b...
  • Shockproof Case with Clear Transparent Back For iPad Air 4 10.9 inch 2020 Release

    Shockproof Case with Clear Transparent Back For iPad Air 4 10.9 inch 2020 Release

    Exclusively designed for iPad Air 4th Generation 10.9 Inch 2020 (Model Number: A2072/A2316/A2324/A2325). Not compatible with any other devices. Apply durable PU leather exterior, and soft TPU frame with enhanced corners and crystal clear back. Acrylic Hard shell back cover with flexible TPU bumper protects your iPad from fingerprints, shocks, accidental drops and impacts. Soft microfiber interior front prevents your tablet from scratched. And the crystal clear back cover will proudly show off...
  • 360 rotating Heavy Duty Shockproof Rugged Case for ipad for Samsung for Lenovo tablet

    360 rotating Heavy Duty Shockproof Rugged Case for ipad for Samsung for Lenovo tablet

     POWERFUL PROTECTIVE FUNCTION The case has a triple-layered construction: an inner hard polycarbonate shell, a soft silicone outer shell and a front frame, It protect your device from scratches and bumps without adding bulk. 360 DEGREES ROTATABLE Adjustable HAND-STRAP The adjustable hand-strap is ideal for students, doctor, teachers or anyone else who needs single hand in work or study. Whether it is a child or an adult, you can adjust the tightness of the strap so that users comfortable to m...
  • Slim Shockproof Rugged Case for ipad for Samsung for Lenovo tablet

    Slim Shockproof Rugged Case for ipad for Samsung for Lenovo tablet

    Full PROTECTIVE FUNCTION The case consists of a soft silicone inner layer to protect against shocks and drops, and a strong, hard PC outer layer for reinforcement and definition. Precise cutout Accurate hole cutting allows easy access to all buttons, controls & ports without having to remove the case. All sockets, ports and buttons are accessible without removing the case. WITH KICKSTAND With built-in stand design that lets you make hands-free video calls, read, or watch movies anywhere ...